Teads renforce sa brand suitability grâce à un partenariat avec Integral Ad Science
L’article « Brand suitability » : Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science est apparu en premier sur MMAF.Teads renforce sa brand suitability et son offre de ciblage contextuel grâce à un partenariat avec Integral Ad Science (IAS), leader mondial en qualité média digitale. Ce partenariat, qui permet à Teads d’intégrer la solution Context Control d’IAS pour le contrôle des contenus, garantit que les annonceurs évitent les contenus jugés inappropriés pour leur marque. Disponible dans le monde entier, les annonceurs peuvent utiliser Teads Ad Manager pour accéder à la liste de segments contextuels sélectionnés par IAS et optimiser leurs campagnes publicitaires programmatiques display et vidéo avant même que l’enchère soit effectuée.
La solution de technologie sémantique cognitive d’IAS utilise le traitement du langage naturel (NLP) pour comprendre dynamiquement les subtilités du contexte. Contrairement à de nombreuses autres options de Brand Suitability, IAS peut déterminer le ressenti et l’émotion émanant d’un contenu, ce qui permet une classification plus précise. Les résultats obtenus jusqu’à présent ont permis aux clients de Teads d’obtenir un taux de brand suitability de 99 % pour leurs impressions publicitaires. En ne bloquant que le contenu spécifique qu’une marque considère comme inapproprié, le partenariat permettra à Teads de maximiser la portée des campagnes et de soutenir le journalisme de qualité en évitant les opportunités publicitaires indésirables.
« Nous avons constaté récemment une forte augmentation du nombre de spécialistes du marketing qui sont plus conscients que jamais de la durabilité de leurs stratégies médias. Ce partenariat avec IAS donne aux annonceurs un contrôle bien plus important sur leurs contenus, en superposant des solutions tierces à l’inventaire premium de Teads. En offrant aux clients un niveau optimal d’adéquation à la marque et la possibilité de réaliser des campagnes à grande échelle pour toucher davantage de consommateurs, nous continuons à renforcer la confiance au sein du secteur et à fournir des solutions sûres aux marques. Il est également important pour nous de développer des initiatives qui profitent plus largement à l’écosystème et qui offrent un service amélioré aux marques. Cette intégration avec l’IAS permettra de soutenir et de financer un journalisme de qualité, offrant ainsi un meilleur résultat pour tous. » commente Remi Cackel, Chief Product Officer de Teads.
« Nous sommes heureux d’intégrer notre solution Context Control pour le filtrage au sein de la plateforme Teads Ad Manager, ce qui permet aux annonceurs de mieux personnaliser leurs campagnes en fonction de leurs exigences en analysant le ressenti et l’émotion émanant d’une page. Dans un environnement sans cookie, cela permet également d’augmenter la monétisation pour les éditeurs en écartant uniquement le contenu qui ne convient pas aux marques sur une base de pré-bid, tout en augmentant la portée par rapport à une approche basée uniquement sur les mots-clés ou la brand safety. » ajoute Yannis Dosios, Chief Commercial Officer d’IAS.
Alors que 78,8 % des spécialistes du marketing européens se disent préoccupés ou très préoccupés par la sécurité des marques lorsqu’ils achètent de la publicité digitale, ce partenariat entre Teads et IAS donnera aux marques l’assurance que leurs publicités ne soient diffusées que dans des environnements sûrs et adaptés, avec une couverture précise et évolutive sur les formats display et vidéo.
Grâce à la possibilité de sélectionner plus de 200 segments d’évitement contextuel IAS optimisés, les clients de Teads auront un contrôle accru sur les contenus et pourront éviter les impressions sur certains sujets, notamment les contenus jugés risqués ou nuisibles par une marque. Outre les segments contextuels, les clients utilisant IAS peuvent également appliquer des profils personnalisés d’adéquation aux marques dans Teads Ad Manager.
Cette intégration évite la perte d’inventaire publicitaire car le filtrage est effectué en amont, avant l’enchère, et permet donc de sélectionner une autre publicité pour laquelle le contenu est adapté. De cette manière, les éditeurs sont en mesure de mieux monétiser leur inventaire.
L’article « Brand suitability » : Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science est apparu en premier sur MMAF.Source : https://www.mobilemarketing.fr/brand-suitability-t...